EVASION

SLOVENIE

village Kranjska Gora


Profitez de l'air pur des stations slovènes tout en admirant les forêts enneigées. 


Carnet de voyage

La Slovénie possède une dizaine de stations dont le gros point fort est la faible distance qui sépare les stations et la présence de connexion directe avec la vallée et la ville de Ljubljana. Autre point est la présence de thermes de très grandes qualités ce qui permet de réellement se détendre après une journée de ski.
Donc profitez des différentes stations très proches en skiant à la journée dans chacune d’elles.
La plus proche de Ljubljana et très facile d’accès est la station de Krvavec qui dispose d’un domaine skiable très agréable.

Pour ceux qui ont une préférence pour le free-ride, optez pour la station de Kanin avec une ambiance de haute montagne ou celle de Vogel. Cette station est reliée au Parc National du Triglav au-dessus du lac Bohinj qui offre un panorama exceptionnel.

La station de Cerkno est considérée comme la station de ski la plus moderne de Slovénie. Vous pourrez profiter de plus de 20 km de pistes de ski, convenants aussi bien aux débutants qu'aux skieurs et snowboarders avancés. Les skieurs de fond jouiront sur les 5 km de piste circulaire. Des rampes pour les débutants et des installations plus difficiles pour les skieurs confirmés et snowboarders de freestyle sont à votre disposition.

Quant à la station de Kranjska Gora, c’est le lieu idéal pour pratiquer le ski, snowboard avec la présence d’un snowpark et les autres plaisirs de la neige comme le chien de traineau, la luge de nuit, motoneige. Pour les skieurs de fond, vous pouvez profitez de plus de 40km de pistes où vous traverserez des forêts blanches féériques.

La station de ski Rogla à Pohorje est l'une des plus importantes de la Slovénie. Avec ses 100 hectares de pistes variées destinées aux débutants, aux skieurs et amateurs de snowboard, Rogla propose également près de 30 km de pistes de ski de fond et divers programmes de bien-être dans les hôtels à proximité et dans la Station thermale de Zreče, sans oublier les activités prévues pour les enfants.

Pour ceux qui souhaitent pratiquer du ski nocturne, choisissez la station de Mariborsko Pohorje qui dispose aussi d’un grand centre bien-être et spa.

Après une journée à dévaler les pistes slovènes, il faut rejoindre l’eau brûlante des thermes alors qu’il fait -10° dehors, sortir d’un sauna, sortir d’un hammam et se jeter dans la neige fraîche avant de retourner au chaud. Que du bien-être !!
Donc des vacances alliant sport et détente vous attendent en pays slovène.


 

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

captcha  

NOUS CONTACTER

149, rue Saint-Honoré
75001 Paris 
Tél. : +33(0)6 19 21 54 60
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NOUS SUIVRE

logo facebook lettre 318 41703 twitter instagram icon logo vector download

 

ATOUT FRANCE certificat d'immatriculation

monplanvoyage assurance allianz