Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor.

MAROC - 5 JOURS

 

 Partez faire une pause bien-être dans la région de Souss Massa au bord de l’eau.

 souss massa region agadir plage sable ocean maroc monplanvoyage

 

À votre arrivée, transfert vers votre hébergement, un Eco Resort 5*.

C’est un coin de paradis niché entre les montagnes de l'Atlas et une magnifique plage de sable qui s'étend sur des kilomètres.

Premier Ecoresort au Maroc, il est une référence et un pionnier dans l'offre de vacances durables avec une démarche éco-responsable.

Situé à seulement quelques kilomètres au nord d'Agadir, ce havre de paix loin de l'agitation de la ville, offre des vacances reposantes à la plage où vous pourrez profiter de nombreuses activités ou d’un massage apaisant dans l'unique éco-spa.

Vous disposerez de 3 hectares de jardins tropicaux directement sur la plage pour "Libérez vos sens".

agadir eco resort hotel jardin plage maroc monplanvoyage

agadir eco resort hotel spa maroc monplanvoyage

 

Les chambres sont tout confort  et les petits-déjeuners et les diners sont fait maison avec des produits frais. Il dispose de deux restaurants où vous pourrez déguster des produits locaux.

restaurant hotel agadir maroc monplanvoyage

restaurant plage hotel agadir maroc monplanvoyage

 

Chaque jour du lever au coucher du soleil, l'équipe vous accueille dans son Yoga shala pour des séances dynamiques et relaxantes. La vue sur le sable et la mer est à couper le souffle et l'endroit idéal pour pratiquer le yoga. 

 yoga salle hotel plage agadir maroc monplanvoyage

Vous aurez 2 cours de yoga de 75min chacun pendant votre séjour.

Vous bénéficierez également d’un hammam sensoriel et d’un massage abhyanga (50 min) au sein de l'ECO SPA avec ces soins traditionnels orientaux Marocains utilisant le meilleur des produits naturels du terroir.

 

Entre Agadir et Imouzzer s'étire la célèbre Vallée du Paradis. Vous ferez une balade d’environ 2h avec prise en charge à l’hôtel et guide francophone sera prévu pour découvrir cette vallée et être au cœur des gorges impressionnantes, abritant entre autres, palmiers, oliviers, amandiers, arganiers, bananiers.

Enfin, la baignade dans les gueltas (piscines naturelles) est un vrai moment de bonheur et de détente (possible suivant les saisons). Un déjeuner avec des plats traditionnels maison berbères sera à déguster dans une auberge au retour de la balade.

vallee paradis canyon trou eau agadir maroc nature monplanvoyage 

tajine plat berbere food agadir maroc monplanvoyage 

 

En option, vous pourrez vous initier au surf. Depuis l'hôtel, des instructeurs de surf vous guideront et avanceront à votre rythme. Sinon, profitez simplement de la plage et des beaux couchers de soleil depuis les terrasses de l'hôtel.

surf agadir hotel maroc monplanvoyage

hotel plage coucher soleil sunset agadir maroc monplanvoyage

 

Une véritable parenthèse sur les plages marocaines de l'Atlantique.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux