CAP VERT

15 jours à partir de 1800€ / pers.

Slider

 

Composé d’un archipel d’îles volcaniques, vous partirez à la découverte de l’île de Sao Vicente, ile de Cesaria Evora, de Santo Antao et ses villages perchés, Fogo, l’île volcanique et Praia la capitale.
Vous séjournerez à Sao Vicente pour quelques jours pour découvrir la ville de Mindelo et sa culture avec son marché de poissons, ses ateliers d’artistes et sa musique.

cap vert mindelo monplanvoyage

En partant à la découverte de l’île, vous profiterez des belles plages de sable blanc aux eaux turquoise et admirerez, également, les volcans éteints.

sao vicente cap vert monplanvoyage

Puis avec le ferry vous atteindrez Santo Antao et ses sites naturels magnifiques propices aux randonnées. Les villages perchés aux maisons colorées vous charmeront. Vous traverserez de nombreuses plantations, principale source économique de l’île et goûterez aux saveurs de la cuisine locale.
Dans la partie sud, un safari vous permettra de découvrir des paysages volcaniques, des champs de Pozzolana où vous verrez de beaux villages isolés et des paysages hors du commun.

santo antao cap vert monplanvoyagesanto antao montagne cap vert monplanvoyage

Puis vol domestique vers Fogo. Vous aurez l’expérience unique de dormir au coeur d’un cratère chez l’habitante et une randonnée vous permettra d’admirer le Grand Pico et d’avoir un panorama unique de l’île.

fogo cap vert monplanvoyage

Enfin vous atteindrez Praia. Vous comprendrez le passé colonial de cette île et toutes ses richesses avec un guide.

santiago cap vert monplanvoyage

Inspirez-vous avec notre compte Instagram!

Timbre - Newsletter - MONPLANVOYAGE

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos inspirations de voyage, les séjours du moment et obtenez nos guides pratiques pour des astuces voyages. 

CAP VERT

15 jours à partir de 1800€ / pers.

Slider